Skip to main content
Question

activation d’une carte débit bloquée par cardstop


J ai perdu ma carte et j ai appelé cardstop et ils l ont bloqué après j ai reçue ma carte chez moi mais j arrive pas a me connecter avec sur Easy Banking 

4 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Eliuddavi,

 

Merci pour votre message.

 

Avez-vous déjà activé votre carte avec le code à 11 chiffres reçu par SMS ?

 

Belle journée,

Donika

Bonjour voilà j ai eu mon côté de accès pour activer la carte et ils me disent de mettre le code pin sur le lecteur de carte mais j ai mis des chiffres erronés et le lecteur de carte me dit que pin blocked c est pour demander comment je pourrais faire pour le débloquer merci et bien à vous

Niveau d'utilisateur 5
Badge

Bonjour @Eliuddavi,

 

En cas de blocage de carte par Card Stop, la carte de remplacement n’hérite pas du code PIN de la carte précédente.

Cette dernière a donc reçu un code PIN aléatoire d’usine.

 

Le code PIN bloqué peut être débloqué sur Easy Banking App :

Se connecter > Mes services > Cartes > sélectionner carte de débit > Débloquer ou consulter > Débloquer > suivre la procédure à l’écran.

 

Après déblocage du PIN, je vous invite à aller le modifier au distributeur BNP Paribas Fortis / Bancontact de votre choix.

 

 

L’Easy Banking Centre est à votre disposition pour toute aide complémentaire au 02 762 20 00.

 

Excellente journée,

Mathieu

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Eliuddavi et @Matt_MD11,

 

Merci pour vos messages.

 

Les explications de @Matt_MD11 sont bien correctes.

Si vous n’avez pas accès à votre Easy Banking App, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 02 762 20 00 afin de débloquer votre carte.

 

Belle journée,

Donika

Réagir