Depuis quatre jours, impossible d’accéder à Easy Banking sur mes smartphones (déjà mis à jour pour code nouveau).
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'originalDepuis quatre jours, impossible d’accéder à Easy Banking sur mes smartphones (déjà mis à jour pour code nouveau).
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'originalBonjour
Bienvenue sur la Community !
Je vous conseille de consulter ce post.
Vous y trouverez les principales propositions de résolution des problèmes les plus fréquents sur l’application.
N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une belle journée,
RaphaelV
PS : n’oubliez pas de nous en dire un peu plus sur vous dans le topic “présentez-vous”
Merci. Oublié de mentionner que, moi aussi, je suis à l’étranger et que l’accès est très souvent bloqué aussi bien au niveau de l’app et de l’ordinateur. Parfois, le fait d’utiliser un VPN résoud le problème mais pas systèmatiquement.
Déjà échangé beaucoup via mon private banker à l’époque mais jamais vraiment trouvé uns solutions durable. On dirait que les systèmes informatiques de la banque bloquent sur la base de la détection de IP du client.
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