Bonjour,
Quelqu'un peut il svp me dire si actuellement il y a des problèmes avec easy banking appli et web ??
Je suis a l'étranger ça fait 3-4 jours que j'essaie en vain de me connecter. Je suis éjectée à chaque fois.
Téléphone temps d'attente monstrueux et en roaming ce n'est pas donné. Mail, 2 jours ouvrables pour une réponse. Vous êtes mon seul recours car j'ai des factures à payer et je risque des pénalités.
Merci d'avance.
Meilleure réponse par CharlineD
Bonjour
Bienvenue sur la Community
Il n’y a pas de problème technique général sur l’App (ou sur le site internet) actuellement.
Quel message d’erreur avez-vous aussi bien sur Easy Banking App et le Web?
Et à quelle étape?
Avez-vous changé de carte récemment?
Si c’est le cas, vous devez supprimer le profil enregistré et en recréer un nouveau relié à votre nouvelle carte de débit.
Si vous n'êtes pas dans ce cas-là, les problèmes de chargement de page sur notre site viennent le plupart du temps du favori/raccourci utilisé et/ou de votre navigateur internet:
- Si vous utilisez un raccourci ou favori pour arriver sur notre page internet, au bout d'un moment, le lien devient obsolète. Il faut alors le supprimer et recréer un nouveau.
- Il faut également réinitialiser votre navigateur: car à force de l'utiliser, il "s'encrasse" et il faut le "nettoyer". Pour savoir comment faire, je vous invite à consulter ce tuto
En ce qui concerne l'application:
- Vérifiez que vous avez bien fermé toutes les applications qui peuvent rester ouvertes: parfois, vous passez d'une application à l'autre sans réellement la fermer et elles tournent en fond d'écran et empêchent le bon fonctionnement d'Easy banking.
- Désinstallez l'App, fermer et rallumer votre appareil puis réinstaller seulement Easy Banking.
Bonne journée et à bientôt!
CharlineD
PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, je vous invite à vous présenter ici