Résolu

Easy banking problèmes techniques ???

• Nouveau venu
  • 2 réactions

Bonjour,

Quelqu'un peut il svp me dire si actuellement il y a des problèmes avec easy banking appli et web ??

Je suis a l'étranger ça fait 3-4 jours que j'essaie en vain de me connecter. Je suis éjectée à chaque fois.

Téléphone temps d'attente monstrueux et en roaming ce n'est pas donné. Mail, 2 jours ouvrables pour une réponse. Vous êtes mon seul recours car j'ai des factures à payer et je risque des pénalités.

Merci d'avance.

icon

Meilleure réponse par CharlineD 5 novembre 2019, 14:34

Bonjour @Nkis,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Il n’y a pas de problème technique général sur l’App (ou sur le site internet) actuellement.

Quel message d’erreur avez-vous aussi bien sur Easy Banking App et le Web?
Et à quelle étape?

Avez-vous changé de carte récemment?
Si c’est le cas, vous devez supprimer le profil enregistré et en recréer un nouveau relié à votre nouvelle carte de débit.

Si vous n'êtes pas dans ce cas-là, les problèmes de chargement de page sur notre site viennent le plupart du temps du favori/raccourci utilisé et/ou de votre navigateur internet:

- Si vous utilisez un raccourci ou favori pour arriver sur notre page internet, au bout d'un moment, le lien devient obsolète. Il faut alors le supprimer et recréer un nouveau.

- Il faut également réinitialiser votre navigateur: car à force de l'utiliser, il "s'encrasse" et il faut le "nettoyer". Pour savoir comment faire, je vous invite à consulter ce tuto :wink:

En ce qui concerne l'application:

- Vérifiez que vous avez bien fermé toutes les applications qui peuvent rester ouvertes: parfois, vous passez d'une application à l'autre sans réellement la fermer et elles tournent en fond d'écran et empêchent le bon fonctionnement d'Easy banking.

- Désinstallez l'App, fermer et rallumer votre appareil puis réinstaller seulement Easy Banking.

Bonne journée et à bientôt!

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, je vous invite à vous présenter ici

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Nkis,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Il n’y a pas de problème technique général sur l’App (ou sur le site internet) actuellement.

Quel message d’erreur avez-vous aussi bien sur Easy Banking App et le Web?
Et à quelle étape?

Avez-vous changé de carte récemment?
Si c’est le cas, vous devez supprimer le profil enregistré et en recréer un nouveau relié à votre nouvelle carte de débit.

Si vous n'êtes pas dans ce cas-là, les problèmes de chargement de page sur notre site viennent le plupart du temps du favori/raccourci utilisé et/ou de votre navigateur internet:

- Si vous utilisez un raccourci ou favori pour arriver sur notre page internet, au bout d'un moment, le lien devient obsolète. Il faut alors le supprimer et recréer un nouveau.

- Il faut également réinitialiser votre navigateur: car à force de l'utiliser, il "s'encrasse" et il faut le "nettoyer". Pour savoir comment faire, je vous invite à consulter ce tuto :wink:

En ce qui concerne l'application:

- Vérifiez que vous avez bien fermé toutes les applications qui peuvent rester ouvertes: parfois, vous passez d'une application à l'autre sans réellement la fermer et elles tournent en fond d'écran et empêchent le bon fonctionnement d'Easy banking.

- Désinstallez l'App, fermer et rallumer votre appareil puis réinstaller seulement Easy Banking.

Bonne journée et à bientôt!

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, je vous invite à vous présenter ici

PC banking OK. Mais l'application, rien n'a changé malgré vos recommandations...

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Nkis,

Je prends le relai de Charline et suis désolée de lire que cela ne fonctionne toujours pas pour vous.

Nous devons faire quelques test avec vous et pour cela, je ne peux que vous conseiller de nous appeler.

Nous sommes joignables le samedi de 9h à 17h au +32 2 433 40 91 et je vous confirme que cela est assez calme.

Un conseiller pourra vous répondre très rapidement.

Je vous souhaite une belle journée, 

Géraldine03

Réagir