Question

Accès aux comptes sur Android


Bonjour,

Ma femme avait des comptes chez BPost et moi chez BNPP Fortis.

Depuis la fusion, nous voilà tous les deux chez BNPP Fortis

Sur un appareil Android, impossible d’avoir deux Esay Banking App donc impossible sur le même appareil de gérer les comptes de ma femme et les miens avec Esay Banking app puisque contrairement à l’application Windows, il est impossible de gérer plusieurs titulaires sur Easy Banking App.

La solution que j’ai trouvée est de gérer mes comptes BNPP Fortis avec Easy Banking App et ceux de ma femme avec Hello Bank App (Belgique).

Cette solution est-elle acceptable pour BNPP Fortis? Techniquement, elle fonctionne très bien.


2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @ClaMi,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Merci pour votre message.

 

Sur un Smartphone, un seul profil est possible pour notre app. 

 

Je conseille donc chaque utilisateur à se connecter sur son profil personnel via son Smartphone.

 

Si votre épouse ne dispose pas d’un Smartphone, utiliser l’app Hello bank! peut être une solution alternative.

Toutefois, votre femme doit être consciente qu’elle donne accès aux comptes via son profil. 

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Bonjour ou bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Chacun a toujours eu accès aux comptes de l’autre, cela ne pose donc aucun problème.

Je placerai donc les comptes de ma femme sur l’application Hello bank! et les miens sur Easy Banking App.

Cordialement.

Réagir