Bonjour. J’étais étudiante étrangère à Bruxelles, et j’ai un compte chez vous depuis 2012. Je suis rentrée chez moi depuis un an, mais depuis quelques mois je n’arrive plus a me connecter à mon easy banking. Ne pouvant pas utiliser ma carte bancaire dans mon pays, je ne me suis pas inquiétée plus que ça. Mais je dois revenir à Bruxelles pour un court séjour, et j’aimerais pouvoir utiliser ma carte, que dois je faire? Merci.
Bonjour
Bienvenue sur la Community!
Comme vous n’utilisez pas souvent votre carte de débit, je vous invite à vérifier la date d’échéance de cette carte. Car de nombreuses cartes sont arrivées à échéance le 31/12/2019.
Nous avons évidemment remplacé ces cartes quelques semaines avant cette date (pour autant que nous avions votre adresse de domicile à jour dans votre dossier évidemment).
Je vous invite à contacter mes collègues au 02 762 20 00 afin de faire des vérifications dans votre dossier. Vous pourrez ainsi préparer votre retour en Belgique.
Vous pouvez les joindre à ce numéro de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.
NB: On vous demandera votre code de sécurité pour les appels, l’Easy Banking Phone pour sécuriser l’appel.
Bonne journée
CharlineD
PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, n’hésitez pas à vous présenter ICI
Merci beaucoup
Bonsoir
Je ne parviens pas à accéder à mon compte
Bonjour
Bienvenue sur la Community et merci pour votre message.
Nous avons besoin de plus d’informations pour pouvoir vous aider.
Quel message d’erreur recevez-vous et à quelle étape ?
Merci d’avance.
Bàv.
Marine
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.