Bonjour. J’étais étudiante étrangère à Bruxelles, et j’ai un compte chez vous depuis 2012. Je suis rentrée chez moi depuis un an, mais depuis quelques mois je n’arrive plus a me connecter à mon easy banking. Ne pouvant pas utiliser ma carte bancaire dans mon pays, je ne me suis pas inquiétée plus que ça. Mais je dois revenir à Bruxelles pour un court séjour, et j’aimerais pouvoir utiliser ma carte, que dois je faire? Merci.
accès à mon compte via easy banking
Bonjour
Bienvenue sur la Community!
Comme vous n’utilisez pas souvent votre carte de débit, je vous invite à vérifier la date d’échéance de cette carte. Car de nombreuses cartes sont arrivées à échéance le 31/12/2019.
Nous avons évidemment remplacé ces cartes quelques semaines avant cette date (pour autant que nous avions votre adresse de domicile à jour dans votre dossier évidemment).
Je vous invite à contacter mes collègues au 02 762 20 00 afin de faire des vérifications dans votre dossier. Vous pourrez ainsi préparer votre retour en Belgique.
Vous pouvez les joindre à ce numéro de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.
NB: On vous demandera votre code de sécurité pour les appels, l’Easy Banking Phone pour sécuriser l’appel.
Bonne journée
CharlineD
PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, n’hésitez pas à vous présenter ICI
Merci beaucoup
Bonsoir
Je ne parviens pas à accéder à mon compte
Bonjour
Bienvenue sur la Community et merci pour votre message.
Nous avons besoin de plus d’informations pour pouvoir vous aider.
Quel message d’erreur recevez-vous et à quelle étape ?
Merci d’avance.
Bàv.
Marine
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.