Virements pas reçus


Bonjour, 

J'ai un gros souci, mon employeur a versé mon salaire le 27.04 ce jour 29.04 20h30 toujours rien. Tout les mois le salaire est reçu le lendemain ici rien... Mon mari a fait un virement instantané de son compte via bpost vers le mien et toujours rien reçu... Alors que le virement instantané est versé dans les 10 min.... J'ai contacté cet après midi le call center et on me dit que il y a aucun problème technique.. Ou est mon argent svp??!! J'ai contacté mon employeur qui me dit que le virement est bien fait via sdworks... Merci de vérifier mon dossier svp. 


4 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Fiorella Vetrano,

 

Il n’y a pas d’étape supplémentaire dans l’exécution et le traitement des virements en Belgique.

Dès que le montant nous parvient, il est versé sur le compte bénéficiaire.

 

Via la Community nous n’aurons pas accès à votre dossier, n’hésitez pas à prendre contact avec l’Easy Banking Centre pour toute consultation de celui-ci.

Toutefois, si vous ne voyez pas ce virement sur vos relevés de comptes, nos collaborateurs ne le verront pas non plus.

 

Si le virement a bien été exécuté, il arrivera sur votre compte.

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

Bonjour,

J’ai fais la migration de BPOST vers BNP et comme je devais recevoir 2 virements d’une banque d’un autre pays cela a posé des problèmes. Donc une personne n’a pas pu faire un virement instantané vers mon compte car le code BIC n’était pas correct soit disant. Et la 2eme personne avait comme message d’erreur que le code BIC est inexistant… quelqu’un peut m’aider si vous rencontrez le même soucis avec les virements ? Si c’est le cas j’aurais le même soucis avec les virements en Belgique ?? 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

J’ai fais la migration de BPOST vers BNP et comme je devais recevoir 2 virements d’une banque d’un autre pays cela a posé des problèmes. Donc une personne n’a pas pu faire un virement instantané vers mon compte car le code BIC n’était pas correct soit disant. Et la 2eme personne avait comme message d’erreur que le code BIC est inexistant… quelqu’un peut m’aider si vous rencontrez le même soucis avec les virements ? Si c’est le cas j’aurais le même soucis avec les virements en Belgique ?? 

 

Bonjour @Domi95,

 

Merci pour votre message.

Je vous souhaite la bienvenue en tant que client BNP Paribas Fortis !

 

Le code BIC que vous devez communiquer afin de recevoir le virement d’une tierce personne est le code GEBABEBB. Il s’agit de l’identifiant de BNP Paribas Fortis, celui de bpost banque n’étant plus d’actualité.

 

J’espère que cela vous permettra de rectifier ces transactions.

 

Belle journée,

Donika

Bonjour,

malheureusement quand la personne a essayé de faire le virement avec le bic GEBABEBB, elle a reçue un message d’erreur disant que le bic est inexistant….

Réagir