Résolu

Virement urgent / achat de voiture


Bonjour,

Je dois prochainement effectuer un virement de 13 000 € sur le compte de mon garagiste pour l’achat d’un véhicule d’occasion.

Est-il possible de passer en agence afin de demander un virement instantané pour cette somme ? Faut-il prendre un rendez-vous ?

Cordialement,


Daniel

icon

Meilleure réponse par Marine 7 October 2020, 11:45

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Daniel_GT 

Merci pour votre message. 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Community !

Afin d’effectuer un virement urgent de 13.000 EUR, je vous invite à prendre rendez-vous en agence via ce formulaire.

Sachez que vous pouvez également faire un virement de cette somme via Easy Banking App ou Easy Banking Web. Cependant, vous ne saurez pas le faire en urgence. Si le bénéficiaire est dans une autre banque, il faudra compter 2 à 3 jours ouvrables bancaires pour que cela soit crédité sur son compte.

 

En espérant avoir pu vous aider.

 

Bien à vous, 

 

Marine

Bonjour et merci pour votre réponse.

Il n’y a aucune démarche à entreprendre auprès de ma banque pour pouvoir faire un virement de ce montant via mon Easy Banking ?

Bien à vous,

Daniel 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Daniel_GT 

Vous pouvez toujours avertir votre conseiller ou votre agence de la raison de ce virement important.

 

Bien à vous, 

 

Marine

Bonjour,

Aucun moyen de joindre ma banque à Saint-Nicolas. Ils ne répondent pas au téléphone et je n’ai reçu aucune réponse à me demande de rendez-vous.

D’abord la fermeture des agences locales et maintenant l’impossibilité d’obtenir un rendez-vous, cela devient lourd.

J’ai donc fait mon virement moi-même comme vous me l’avez conseillé en précisant le motif dans la communication.

Bien à vous,

Daniel

Réagir