Résolu

virement impossible via l'application téléphone


Voilà plusieurs jours que je ne sais pas effectuer de virement via l'application téléphone, et voilà le message d'erreur qui s'affiche à chaque fois : "suite un à problème technique , cette fonction est temporaire indisponible ( PEW009) "

J'ai pourtant supprimé certains bénéficiaires enregistrés mais rien n'y fait.

Comment remédier au problème ?

 

Merci beaucoup

icon

Meilleure réponse par souhaila satti 19 July 2023, 09:44

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @livelyworld26,

 

Vous êtes ici sur un forum public. Les modérateurs et animateurs du forum n’ont pas accès aux dossiers individuels.

 

Pour votre question, il est préférable de contacter la banque en direct au moyen d’une connexion sécurisée. Nous vous invitons à nous contacter via le bouton Communication de votre Easy Banking App ou au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

PS : Nous avons besoin de vous ! Votre avis compte et nous souhaitons que vous puissiez nous en faire part via ce formulaire C’est totalement anonyme et rapide. Votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

 En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.

 

Bien à vous,

 

Souhaila

Réagir