Bonjour,
J’essaie d’effectuer un virement depuis hier et cela ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m’aider svp?
Il est indiquer ce message: « Refus virement bancaire »
Meilleure réponse par Elodie
Afficher l'originalBonjour,
J’essaie d’effectuer un virement depuis hier et cela ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m’aider svp?
Il est indiquer ce message: « Refus virement bancaire »
Meilleure réponse par Elodie
Afficher l'originalBonjour
Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,
Par quel canal essayez-vous d’effectuer votre virement ? (Easy banking App, Web)
Le message d’erreur se présente-t’il pour tous les virements que vous essayez d’introduire ou pour un virement en particulier ?
Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée,
RaphaelV
Bonjour Raphael,
C’est un virement par l’app Easy Banking et c’est toujours pour le même versement.
Bien à vous,
Renaud
Il est possible que ça soit le compte bénéficiaire qui pose problème.
C’est un virement vers un compte en Belgique ?
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.