Résolu

virement impossible depuis hier


Bonjour,

J’essaie d’effectuer un virement depuis hier et cela ne fonctionne pas. 
 

Pouvez-vous m’aider svp? 
 

Il est indiquer ce message: « Refus virement bancaire »

icon

Meilleure réponse par Elodie 10 mars 2020, 09:58

Bonjour @Ren,

 

Sans nouvelle de votre part, nous espérons que le dysfonctionnement est résolu.

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à revenir vers nous.

 

Bonne journée,

 

Elodie 

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Ren,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,

 

Par quel canal essayez-vous d’effectuer votre virement ? (Easy banking App, Web)

Le message d’erreur se présente-t’il pour tous les virements que vous essayez d’introduire ou pour un virement en particulier ?

 

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

Bonjour Raphael,

C’est un virement par l’app Easy Banking et c’est toujours pour le même versement. 
 

Bien à vous, 

 

Renaud 

Niveau d'utilisateur 3

Il est possible que ça soit le compte bénéficiaire qui pose problème.

C’est un virement vers un compte en Belgique ?

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Ren,

 

Sans nouvelle de votre part, nous espérons que le dysfonctionnement est résolu.

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à revenir vers nous.

 

Bonne journée,

 

Elodie 

Réagir