Bonjour,
Voici mon problème (qui persiste depuis 1 semaine a minima) :
Je ne parviens pas à effectuer de virement bancaire ni depuis l’app web ni depuis l’app mobile.
L’app mobile me signale la chose suivante : “Aucun compte à débiter”. J’ai pourtant un compte courant chez BNPparibas et j’ai déjà effectuer des virements avec ce dernier.
L’application web me signale : Votre virement ne pas être effectué en ligne. Merci de contacter directement votre conseiller…
En console, je n’ai pas d’erreur, juste un warning : ls failed to load source map: Could not load content for https://mabanque.bnpparibas/etc.clientlibs/bnpparibas-part-site-front/src/iframeResizer.map: HTTP error: status code 404, net::ERR_HTTP_RESPONSE_CODE_FAILURE.
Eco-système : nav chrome (pas d’update pending) et je suis sur mac
Mon parcours : comptes-et-contrats → virements-services/virements
Détails : j’ai bien suffisamment d’argent sur mon compte.
Est ce qu’il s’agit d’un bug? ou bien existe t’il une raison à cette impossibilité d’effectuer un virement?
J’ai déjà contacter ma conseillère, merci de ne pas me rediriger vers cette dernière.
Dans l’attente d’une solution.
Merci beaucoup,
Louise
Meilleure réponse par souhaila satti
Afficher l'original