Résolu

Virement impossible à effectuer


Bonjour, 

Voici mon problème (qui persiste depuis 1 semaine a minima) : ​​​​

Je ne parviens pas à effectuer de virement bancaire ni depuis l’app web ni depuis l’app mobile. 
L’app mobile me signale la chose suivante : “Aucun compte à débiter”. J’ai pourtant un compte courant chez BNPparibas et j’ai déjà effectuer des virements avec ce dernier.

L’application web me signale : Votre virement ne pas être effectué en ligne. Merci de contacter directement votre conseiller… 

En console, je n’ai pas d’erreur, juste un warning : ls failed to load source map: Could not load content for https://mabanque.bnpparibas/etc.clientlibs/bnpparibas-part-site-front/src/iframeResizer.map: HTTP error: status code 404, net::ERR_HTTP_RESPONSE_CODE_FAILURE. 

 

Eco-système : nav chrome (pas d’update pending) et je suis sur mac

 

Mon parcours : comptes-et-contrats → virements-services/virements

 

Détails : j’ai bien suffisamment d’argent sur mon compte. 

 

Est ce qu’il s’agit d’un bug? ou bien existe t’il une raison à cette impossibilité d’effectuer un virement? 

 

J’ai déjà contacter ma conseillère, merci de ne pas me rediriger vers cette dernière. 

 

Dans l’attente d’une solution. 

Merci beaucoup, 

 

Louise 

icon

Meilleure réponse par souhaila satti 7 April 2023, 11:00

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @louise_ERTYUI ,

 

Merci pour votre message.

 

Actuellement, nous ne rencontrons pas de problème technique sur nos canaux digitaux (Easy Banking App et Easy Banking Web).

 

Je vous invite à nous contacter via le bouton Communication de Easy Banking App ou au 02 433 90 41 muni de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres.

 

Nous sommes disponibles de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.

 

Ps: En tant que nouveau membre n’hésitez pas à vous présenter ici 

 

Bien à vous, 

 

Souhaila

 

 

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

En fait l’adresse web de https://mabanque.bnpparibas  est une adresse de BNP PARIBAS  en France,

et pas de BNP Paribas Fortis de Belgique

Réagir