Question

virement impossible


bonjour j’arrive pas effectuer de virement depuis mon mobile banking cela fais maintenant 1 mois, quand je veux faire un virement après avoir remplit le formulaire il charge et jamais rien je patiente des heures mais toujours impossible ! c’est une vrai merde 


8 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @monique566 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre community !

N’hésitez pas à participer et à vous présenter ici.

 

Merci pour votre message ! 

 

Est-ce pour tous vos virement ou pour un seul de vos bénéficiaire ? 

Afin de pouvoir faire les vérifications nécessaire, contactez notre Helpdesk au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. 

 

Bonne journée ! Sarah 

bonjour il s’agit de tous mes virement 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @monique566 

 

Afin d’avoir accès à votre dossier et de pouvoir faire les vérifications nécessaire, contactez notre Helpdesk au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. 

 

Bonne journée ! Sarah 

encore du baratin !!! quand on sonne jamais de réponse en nous faisans perdre notre temps ! 

vous devez plutôt faire ne mise à jour de vos applications banking ! l'idéal pour moi serais de changer de banque je cliente de fortis cela fais maintenant 22 ans mais toujours anomalie avec vous ! 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @monique566,

 

Je vous remercie pour vos messages.

 

Avez-vous bien installé la dernière version de notre application ainsi que celle du logiciel de votre appareil mobile ? 

 

Belle journée, Tamara

oui je l’ai fais et j’ai toujours le même problème 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @monique566,

 

Je vous remercie pour votre retour.

 

Comme Sarah l’a indiqué plus haut nous n’avons pas accès à votre dossier bancaire depuis la Community.

Afin de vérifier avec vous pour quelle raison vous ne parvenez pas à faire de virements, je vous invite à nous joindre depuis votre application mobile onglet Communication et Aide et Contact en sélectionnant le sujet concerné ou en passant par un autre canal si vous ne souhaitez pas téléphoner.

 

Belle journée, Tamara

Réagir