bonjour je vous et contacter pour un probleme de virement de mon compt epargne vers mon compt a vue votre conseiller ma dit que sa sera fait dans les deux ou trois jours sa fait 15 jour et rien na ete fait MENSONGEce qui veut dire il et temps de change de bank moi et toute ma famille et le dire dans mon entourage et le reseaux decu mais tres decu de vos service vivement la poste
Bonjour
Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.
Merci pour votre message.
Je n’ai pas accès à votre dossier bancaire via cette Community afin de vérifier l’état de votre demande.
Je suis réellement navré de lire votre commentaire.
Même si la manière de travailler diffère de bpost bank au niveau des transferts possibles entre un compte épargne et un compte de paiement, une solution est toujours proposée par le conseiller qui a reçu votre demande.
Avez-vous reçu un suivi ? Êtes-vous allé·e dans une agence ou un bureau de poste ? Avez-vous recontacté note Easy Banking Centre ?
Je vous conseille de nous joindre au 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Bonne journée et à bientôt,
Antonio
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.