Bonjour,
Depuis quelques semaines, mes virements sur l'application, sont systématiquement refusés.
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance.
Meilleure réponse par Antonio
Afficher l'originalBonjour,
Depuis quelques semaines, mes virements sur l'application, sont systématiquement refusés.
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance.
Meilleure réponse par Antonio
Afficher l'originalBonjour
Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.
Pouvez-vous m’en dire plus sur les virements ? S’agit-il du même bénéficiaire ou de plusieurs bénéficiaires différents ?
Quel message d’erreur recevez-vous ?
Notre Helpdesk Easy Banking App est aussi disponible au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Bonne journée et à bientôt.
Antonio.
Lorsque j'effectue un virement dans un autre de mes comptes, le virement est refusé dû à un problème technique.
Cependant, ce problème technique dure depuis plusieurs semaines.
J'ai également pensé à cette option.
Re
Si l’autre compte est un compte épargne, il peut avoir le blocage du montant maximum que vous pouvez verser sur une année civile.
Pour rappel :
Bonne journée,
Antonio
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.