Bonjour,
Depuis quelques semaines, mes virements sur l'application, sont systématiquement refusés.
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance.
Meilleure réponse par Antonio
Afficher l'originalBonjour,
Depuis quelques semaines, mes virements sur l'application, sont systématiquement refusés.
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance.
Meilleure réponse par Antonio
Afficher l'originalRe
Si l’autre compte est un compte épargne, il peut avoir le blocage du montant maximum que vous pouvez verser sur une année civile.
Pour rappel :
Bonne journée,
Antonio
Lorsque j'effectue un virement dans un autre de mes comptes, le virement est refusé dû à un problème technique.
Cependant, ce problème technique dure depuis plusieurs semaines.
J'ai également pensé à cette option.
Bonjour
Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.
Pouvez-vous m’en dire plus sur les virements ? S’agit-il du même bénéficiaire ou de plusieurs bénéficiaires différents ?
Quel message d’erreur recevez-vous ?
Notre Helpdesk Easy Banking App est aussi disponible au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Bonne journée et à bientôt.
Antonio.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.