Résolu

Virement


Bonjour,

Depuis quelques semaines, mes virements sur l'application, sont systématiquement refusés. 

Comment puis-je faire ? 

Merci d'avance. 

icon

Meilleure réponse par Antonio 30 November 2020, 11:56

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @rebbecca gabriels,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Pouvez-vous m’en dire plus sur les virements ? S’agit-il du même bénéficiaire ou de plusieurs bénéficiaires différents ?

Quel message d’erreur recevez-vous ?

 

Notre Helpdesk Easy Banking App est aussi disponible au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée et à bientôt.

 

Antonio.

Lorsque j'effectue un virement dans un autre de mes comptes, le virement est refusé dû à un problème technique. 

Cependant, ce problème technique dure depuis plusieurs semaines. 

J'ai également pensé à cette option. 

Niveau d'utilisateur 5

Re @rebbecca gabriels,

 

Si l’autre compte est un compte épargne, il peut avoir le blocage du montant maximum que vous pouvez verser sur une année civile.

 

Pour rappel :

  • Compte épargne Logement, vous pouvez verser maximum 6000 EUR.
     
  • Compte épargne Hello4You, vous pouvez verser maximum 6000 EUR.
     
  • Compte épargne Etoile, vous pouvez verser maximum 9 000 EUR.
     

Bonne journée,

 

Antonio

Réagir