bonjour
aprés l’installation de l’application bnp sur le mobile de mon épouse,impossible de mettre en place la clé digitale,car le lien envoyé par sms n’est pas actif.
une solution?
Meilleure réponse par Catherine CH
Afficher l'originalbonjour
aprés l’installation de l’application bnp sur le mobile de mon épouse,impossible de mettre en place la clé digitale,car le lien envoyé par sms n’est pas actif.
une solution?
Meilleure réponse par Catherine CH
Afficher l'originalBonjour
Merci pour votre message sur notre Community.
Que voulez-vous dire par clé digitale?
Parlez-vous de l’application Itsme.
Bien à vous.
Catherine CH
non il s’agit de l’application bnp suite a une commande internet,cette clé digitale permet de finaliser la commande
alain p
Bonjour
Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.
Merci pour votre message,
Puis-je vous demander plus de détails concernant cet incident? Essayez-vous de finaliser votre achat avec le lecteur de carte ou via redirection sur l’app?
Qu’entendez-vous par clé digitale?
Belle journée, Tamara
Bonjour
Vous etes sur le community de la BNP PARIBAS FORTIS et non la BNP france. Il n’y a pas de clé digitale pour l’application mobile chez Fortis.
Orientez vous donc vers le bon site internet, ils pourront mieux vous répondre.
Bonjour
Je vous remercie pour votre réaction.
Merci également
Comme l’indique très justement
N’hésitez pas à consulter notre Easy Banking Web où se trouve le lien de l’Easy Banking App. Application mobile banking: Easy Banking App | BNP Paribas Fortis.
Belle journée et à bientôt.
Caroline
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.