Résolu

validation lien cle digitale


bonjour

aprés l’installation de l’application bnp sur le mobile de mon épouse,impossible de mettre en place la clé digitale,car le lien envoyé par sms n’est pas actif.

une solution?

icon

Meilleure réponse par Catherine CH 29 March 2023, 10:11

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @pruvost ,

Merci pour votre message sur notre Community.

Que voulez-vous dire par clé digitale?

Parlez-vous de l’application Itsme.

Bien à vous.

Catherine CH

 

 

 

 

non il s’agit de l’application bnp suite a une commande internet,cette clé digitale permet de finaliser la commande

alain p

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @pruvost

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Merci pour votre message,

Puis-je vous demander plus de détails concernant cet incident? Essayez-vous de finaliser votre achat avec le lecteur de carte ou via redirection sur l’app?

Qu’entendez-vous par clé digitale?

 

Belle journée, Tamara

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @pruvost

Vous etes sur le community de la BNP PARIBAS FORTIS et non la BNP france. Il n’y a pas de clé digitale pour l’application mobile chez Fortis. 

Orientez vous donc vers le bon site internet, ils pourront mieux vous répondre.

Bonjour @pruvost,

 

Je vous remercie pour votre réaction. 

 

Merci également @Monsieur P pour sa réponse. 

Comme l’indique très justement @Monsieur P , si une clé digitale vous est demandée, c’est que vous avez télécharger l’application Française et non Belge. 

 

N’hésitez pas à consulter notre Easy Banking Web où se trouve le lien de l’Easy Banking App. Application mobile banking: Easy Banking App | BNP Paribas Fortis.

 

Belle journée et à bientôt. 

 

Caroline

Réagir