Question

Utilisation Easy Banking


Bonjour, j’étais client Bpost Banque. Mon compte a été transféré chez BNP Paribas Fortis. Je suis hospitalisé depuis presque un an suite a un grave accident. Ma carte de banque Bpost est arrivée à échéance fin mars 2023 mais je pouvais utiliser l’application sur mon smartphone pour payer via les virements instantanés. C’était parfait. Le problème est que, maintenant, je ne peux pas utiliser l’application Easy Phone Banking BNP ! Donc je ne sais pas payer mes factures et de plus je vais recevoir des acomptes des assurances. J’ai déjà essayé presque 10 fois d’entrer en contact avec quelqu’un de chez BNP mais sans succès ! Je voudrais simplement pouvoir utiliser Easy Banking sans carte de banque dans un premier temps. MERCI beaucoup pour votre aide.


2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Désolée de devoir vous dire que vous avez besoin impérativement d’une carte pour avoir accès à votre compte chez BNP Paribas.
Si vous êtes en Belgique, est-ce que quelqu’un de votre famille ne pourrait pas règler ça avec la banque ?

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Bruno Gatto

Comme expliqué par @Verswij, il n’est pas possible d’avoir accès à notre application ou à notre site sans avoir une carte valide.

Ici il faudra nous contacter par téléphone pour commander une nouvelle carte. 

Si par contre un.e membre de votre famille a un mandat sur votre compte, alors il/elle pourra se rendre en agence ou téléphoner pour vous.

Attention on entend par mandat un document signé en agence ou alors oralement accepté par téléphone. et donc encodé dans votre profil.

A bientôt.

Arnaud.

 

Réagir