Bonjour,
dernièrement, je vérifiais mes factures Voo et j’ai été étonné de voir qu’aucun champ n’était présent dans mon extrait de compte pour identifier de façon précise la facture payée par domiciliation.
Sur mon extrait, il y a
- Numéro de mandat: 30….
- Référence: 0116306624
- Communication: COMPTE DE CONTRAT 00...
- Référence banque: 2109…
Aucun de ces champs ne permet d’identifier la facture. Le seul champ qui le permette est le montant de la facture !
Sur la facture de Voo, il y a un numéro de facture et une communication structurée.
Sur l’extrait, je ne vois ni l’un ni l’autre.
QUESTIONS
- Pourquoi la communication structurée n’est-elle pas affichée sur l’extrait ?
- La communication structurée présente dans la facture a-t-elle bien été transmise dans le fichier XML Sepa transmis par Voo à BNP Paribas ?
- Voo peut-il demander un paiement par domiciliation sans préciser le numéro de facture ?
- Est-ce bien légal de procéder de la sorte ?
Cordialement
Meilleure réponse par Antonio
Afficher l'original