Bonjour,
J’ai fais plusieurs recherche à ce sujet avant d’écrire ce message, donc je suis déjà plus ou moins au courant du fonctionnement global de Zoomit.
Ma question est simple : Comment supprimer une facture émise par un émetteur sur Zoomit ?
Il n’est pas nécessaire de me faire un tuto de comment refusé un émetteur car j’ai déjà la réponse 🙂
Ce que je souhaite, c’est supprimer l'affiche de ces factures qui traine depuis 3 ou 4 ans..
Cela me perturbe de toujours ‘’ voir ‘’ une notification avec des tâches à accomplir dans mon easy banking.
Et vous allez sûrement me dire : ‘’ N’y prêter pas attention ! ‘’
Mais répondre cela ou ignoré le problème reviendrais à la même chose.
Actuellement, je n’ai que la possibilité d’accepter le paiement ou.. de ne rien faire.
Je déplore l’absence du bouton ‘’ supprimer ‘’
Pourriez-vous m’indiquez comment résoudre ce problème ?
Cordialement,