Bonjour, j'ai effectué 2 fois le même virement, (engie Electrabel 151€...) comment faire pour en supprimer un depuis la mise à jour de ce mois de décembre ?? Merci pour votre aide
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'originalBonjour, j'ai effectué 2 fois le même virement, (engie Electrabel 151€...) comment faire pour en supprimer un depuis la mise à jour de ce mois de décembre ?? Merci pour votre aide
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'originalBonjour
Bienvenue sur la Community,
S’il s’agit de virements avec une date d’échéance, vous pourrez le supprimer via votre Easy Banking Web.
La fonctionnalité est temporairement indisponible sur l’Easy Banking App, mais je vous rassure, elle sera prochainement de retour.
S’il s’agit de virements déjà exécutés, vous devrez prendre contact avec Engie afin qu’ils vous remboursent.
Belle journée à vous,
RaphaelV
PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour le supprimer, virement avec date d'échéance... Merci
Lorsque vous vous connectez sur l’Easy Banking Web (PC),
Bien à vous,
RaphaelV
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.