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Support inexistant sur plateforme telephonique


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Bonjour,

depuis plusieurs jours je cherche à faire un transfert de PEA vers compte courant. Seul un employé de la banque peut le faire mais malgré mes nombreux appels on me promène de personne en personne et rien ne se passe!
je suis en train de découvrir que quand les employés s’en fichent vous vous heurtez à un mur!

Le problème devient plus que sérieux car ce transfert est effectué dans le cadre d’un achat immobilier et la date buttoir approche, avec le risque de faire capoter mon achat ou me couter de fortes pénalités.

Que faut-il faire pour que l’on m’entende enfin?

Il parait qu’un client mécontent a un impact sue une trentaine de clients potentiels… A voir

 


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Bonjour @ESE,

Le PEA (Plan d’Epargne en Actions) n’existant pas en Belgique, je suppose que vous êtes alors client de BNP Paribas (France).

 

Voici le lien du site de BNP Paribas afin de les contacter :

https://mabanque.bnpparibas

https://mabanque.bnpparibas/fr/nous-contacter/nous-contacter

 

Le présent site d’entraide concerne BNP Paribas Fortis (Belgique).

 

Excellente journée,

Mathieu

 

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