Bonjour à tous. Depuis juillet, mon ex banque me fait patienter pour obtenir un document des archives qui date d’août 2014. On m’a demandé mon rib que j’ai fourni puis on m’a dit que je ne pouvais obtenir ce document qu’en effectuant moi-même un virement. Or, j’ai testé avec 3 banques différentes, le virement est rejeté. Puis avec 2 clients BNP, là un message d’erreur 303010 s’affiche.
J ‘ai même songé à placer mon argent et redevenir cliente bnp. Le directeur de l’agence m’a demandé ma parole d’honneur comme quoi je ne fermerai pas aussitôt le compte et une preuve comme quoi j’effectuerai chaque mois un virement de mon compte courant sur le compte BNP. Mais cela ne règlera pas le problème puisque le rib fourni du service des archives semble ne pas être un bon rib.
Je perds patience et ce document j’en ai vraiment besoin. Le directeur d’agence me dit pas de virement pas de document.
Quelqu’un pourrait-il m’aider ? Je ne sais plus où m’adresser. Le service des archives peut me donner ce document dont j’ai besoin (j’ai fourni date, ex numéro de compte, montant et numéro de chèque), mais sans paiement ne me le donnera pas.
Mille mercis pour votre attention
Meilleure réponse par souhaila satti
Afficher l'original