Bonjour
Bénévoles, nous avons besoin de pouvoir retirer de l’argent, et en déposer pour certaines festivités afin de faire vivre une petite école.
On peut réserver des retraits d’espèce en ligne, mais notre agence (Ath) n’utilise pas ce système. Est-ce normal ?
Déposer des espèces se relève également compliqué, il faut se déplacer en voiture à Ath, pour pouvoir déposer de l’argent … et quand on arrive l’appareil n’est pas fonctionnel “momentanément”.
En tant que bénévole, on doit donc prendre congé pour aller chercher de l’argent, et maintenant prendre congé pour aller en redéposer ou avoir de la chance et se déplacer au hasard en espérant que le service soit fonctionnel/disponible.
Egalement porter plainte en ligne ne sert à rien, c’est automatiquement clôturé car il peut y avoir des données personnelles échangées (????)
Egalement une demande d’aide via le chat a fini par “on ne peut pas vous dire, pour raison de sécurité” Euhhh, j’étais authentifié au site pourtant.
Pourriez-vous s’il vous plait nous indiquer ce qu’il faut faire pour obtenir un service correct ? Changer de banque ? Ou ce n’est qu’un problème d’agence ? Je suppose que si vous centralisez les agences, c’est que les agences centrales sont bien pensées pour regrouper les services ?
Merci d’avance
Bien à vous
Meilleure réponse par Antonio
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