Résolu

Quelles sont les différences entre un pack Easy Guide et un pack Hello4You ?


Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

suite au changement de prix extrême de BNP Paribas, j’aimerais remplacer mon COMFORT pack par un compte Hello4You.

J’ai un compte courant,  2 cartes de débit et une carte de crédit.

BNP Paribas me propose de remplacer mon contrat COMFORT Pack par un pack Easy Guide à 5.50€/mois en 2024.

Par contre, si je remplace mon pack COMFORT par un pack Hello4You, je ne paierai que … 1.13€/mois pour la carte de crédit.

Passer à Hello4You semble donc très intéressant économiquement.

QUESTIONS

Quelles sont les différences entre un pack Easy Guide et un pack Hello4You ?

Que vais-je perdre comme fonctionnalités et services en passant d’un pack Easy Guide à un pack Hello4You ?

Cordialement

icon

Meilleure réponse par EstelleW 14 November 2023, 10:10

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @schlebe

Je vous remercie pour votre message. 

 

Le compte Hello4you est un compte gratuit pour les clients de 18 à 28 ans. Si vous êtes dans cette tranche d’âge, vous pourrez alors bénéficier de ce compte. 

 

Si ce n’est pas le cas, ce sera alors un compte Hello gratuit avec uniquement votre carte de crédit à 2,25 EUR par mois. 

Lorsque vous changez d’un comfort pack à un compte hello, voici ce qui est modifié : 

  • Vous pourrez avoir un compte privé, un compte commun et un compte d'épargne Hello. Avec le Comfort Pack, vous avez la possibilité d'avoir 3 comptes à vue. 
  • N’hésitez pas à consulter notre comparatif via ce lien.

 

Bien à vous, 

Estelle 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour EstelleW,

excusez-moi de le dire, mais je crois que vous racontez n’importe quoi !

Ce que vous écrivez est contraire aux tarifs que l’on peut trouver à l’adresse suivante

https://www.bnpparibasfortis.be/rsc/contrib/document/1-Website/5-Docserver/BNP/F01400Fb.pdf

Dans ce document, on parle seulement de Hello4You et jamais de Hello !!! De plus la carte de crédit pour un pack Hello4You est à 1,13€/mois !

Pouvez-vous revoir votre réponse et si vous hésitez pouvez-vous en discuter avec une personne qui connaît le sujet ? Merci

Pouvez-vous également revoir votre texte car certaines phrases sont incompréhensibles.

Cordialement

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @schlebe,

Je suis désolée de voir que la réponse n’était pas clair. 

 

Dans le lien que vous avez mentionné, celui-ci ne reprend pas le compte Hello et c’est pour cela que je vous ai rajouté le lien vers notre tableau comparatif afin que vous puissiez y retrouver les informations du compte Hello et non du compte Hello4You. 

Avez-vous entre 18 et 28 ans ? Si tel est le cas alors oui, vous pourrez modifier votre pack en compte Hello4You et bénéficier de la carte de crédit à 1,13 EUR/mois. 

Si vous avez plus de 28ans, vous pourrez modifier votre pack en compte Hello qui lui vous coûtera 2,25 EUR pour votre carte de crédit. 

Bien à vous, 

Estelle 

 

Niveau d'utilisateur 3

Merci pour l’info.

J’ai également remarqué que sur les sites Web de BNP Paribas et Hello Bank, il parle de pack Hello4You et Hello.

Le document tarification sur le site BNP Paribas est cependant très mal fait et porte à confusion.

Si BNP Paribas vend des packs Hello4You et des packs Hello il est impératif que ces packs soient correctement renseigné dans la documentation.

Ceci est d’autant plus important que BNP Paribas vient d’augmenter FORTEMENT ses tarifs.

Personnellement, votre équipe communication et marketing n’est pas du tout à la hauteur du projet de migration avec la banque de la poste.

Les données fournies dans la lettre de communication sont totalement insuffisantes et les données affichées dans les documents PDF sont incomplètes et les données sur les sites Web portent à confusion.

C’est lamentable et je ne suis pas content de la façon dont BNP Paribas traite ses clients.

Pouvez-vous remonter cette information aux responsables afin qu’il corrige le tir le plus rapidement possible ?

Cordialement

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Avec plaisir @schlebe

 

Je me charge de transmettre votre message. 

Bien à vous, 

Estelle

Réagir