Résolu

probleme pour effectuer des virements


Bonjour, cela fait plusieurs jours que je ne peux pas effectuer de virement. Un message m’indique «  vous n’avez aucun compte a debiter ».

j’ai ecris à mon conseiller mais pas de reponse. Cela est urgent.

Comment faire? Merci par avance de votre retour.

icon

Meilleure réponse par Adrien.B 14 July 2023, 13:28

Afficher l'original

5 réactions

Bonjour @Bueno sabine,

 

Merci pour votre premier message et bienvenue sur notre Community.

Je vous invite à vous présenter ici afin que nous fassions connaissance ! 😄

 

Veuillez noter que sur la Community je n’ai pas accès à votre dossier personnel pour une éventuelle vérification.

 

Pour vous éclairer, je vous partage ci-dessous une information d’ordre général sans savoir si cela vous concerne bien : 

 

Si votre compte a présenté un solde négatif non autorisé pendant 10 jours, il se débloquera en deux jours dès que le solde reviendra en positif. 

 

Une première journée clôturée en positif débloquera vos paiements et retraits. Une deuxième journée cloturée en positif débloquera vos virements.

 

Si cela n’est pas votre cas, il est alors pertinent de vérifier plus loin. Contactez l’Easy Banking Centre par appel authentifié via le menu “Communication” de votre application bancaire ou par appel via le numéro 02 762 20 00. Vous pouvez téléphoner de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.

 

N’hésitez pas à me revenir si vous avez une autre question générale.

 

Excellente journée,

 

Adrien

 

PS : Nous avons besoin de vous ! Votre avis compte et nous souhaitons que vous puissiez nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et rapide. Votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

Bonjour, merci pour votre retour.

Je vais essayer d’appeller esay banking mais il y a un problème avec le numero que vous m’avez donné.  Je pense qu’il Manque un chiffre non?

@Bueno sabine

 

Non le numéro est correct : 02 762 20 00

 

Ou plus facile : utilisez le menu “Communication” de votre application bancaire. Un numéro de téléphone spécial s’affiche automatiquement et vous n’avez qu’à valider l’appel. Vous serez directemement authentifiée et l’appel sera plus rapide à traiter ! 😊

Merci beaucoup :)

Niveau d'utilisateur 1

Avec plaisir @Bueno sabine .

 

Bonne journée.

 

Souhaila.

Réagir