Résolu

problème depot machine


bonjour, j ai fais un depot vers 15h aujourd'hui d un petit montant de 25 euro, mais il y a eu une erreur sur la machine, et le dépôt a été annulé. et j ai recu  un ticket comme quoi le versement etait de 0 alors que j avais déposer un billet de 20 et de 5. avez vous deja eu le problème la ? est ce long a regler ? 

icon

Meilleure réponse par emre.ktn 12 September 2023, 00:12

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

J’ai déjà eu le cas, l’agence était ouverte donc je l’ai signalé directement et la collaboratrice a ouvert un dossier pour recompter les machines.

 
Dans mon cas, tout a été réglé et remboursé sur mon compte 5 jours après le signalement de l’incident à l’agence mais il faut tenir compte du fait que j’ai rencontré le problème un vendredi. Le délai a donc certainement été rallongé de 2 jours pour le week-end, sans quoi j’aurais peut-être été remboursé plus rapidement.

 

Je dirais donc qu’il faut attendre entre 3 et 5 jours.

 

Pour signaler l’incident, si l’agence est fermée je pense aussi que vous pouvez appeler le service client par téléphone pour qu’ils ouvrent un dossier. La procédure doit certainement être la même que vous passiez par l’agence ou par téléphone.

 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour  @fabian17 ,

 

Merci pour votre message sur notre Community.

Merci à @emre.ktn pour les très bonnes informations.

 

Contactez notre équipe de l’Easy Banking Centre depuis le menu Communication de votre

Easy Banking App afin d’ouvrir un dossier de vérification de l’incident.

 

Votre avis compte pour nous! Participez à notre enquête de satisfaction ici.

 

Bien  à vous,

 

Catherine Ch

Réagir