Résolu

probleme application


Bonjour, 

 

Depuis plusieurs jours j’essaye de me connecter sur mon gsm , j’y arrivais avant sans problème, quand je veux me connecter il m’écrit : “Une app que vous utilisez vient de se superposer à easy banking .

Veuillez la désactiver pour pouvoir poursuivre ….

J’ai désinstallé et réinstallé mais rien ne fonctionne , toujours le même message  :-( je ne vois pas ce que je dois faire ni quelle application m’empêche de continuer 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 3 February 2020, 11:25

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Yeliel ,

 

Bienvenue sur la communauté !

 

Afin de régler ceci, je vous conseille de consulter ce post.

 

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

 

Excellente journée à vous,

 

RaphaelV

 

PS : comme vous êtes nouveau, venez nous en dire peu plus à votre sujet dans la rubrique présentez-vous.

Réagir