Résolu

preuve de paiement


  • Débutant
  • 2 réactions

Bonjour,
J'ai effectué une transaction le 22 août mais j'ai impérativement besoin de la preuve de paiement pour cette transaction. Le problème c'est que elle ne s'affiche pas encore dans mes relevés de compte la dernière transaction qui s'affiche date du 19 août. Est il possible de prendre rendez-vous avec ma banque pour me procurer en urgence d'une preuve de paiement pour une transaction précise??
Bien à vous 

icon

Meilleure réponse par souhaila satti 24 August 2023, 10:04

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @AFG ,

 

Vous pouvez trouver vos transactions depuis vos extraits de comptes. Vous les retrouverez via Easy Banking App ou Easy Banking Web.

 

Si vous n’y parvenez pas nous vous invitons à nous contacter via le bouton communication de votre Easy Banking App ou au 02 762 20 00 muni de votre code easy banking phone à 5 chiffres.

 

Nous restons à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Si vous préférez vous rendre en agence vous pouvez vous fixer un rendez-vous depuis ce lien.

 

PS: Nous avons besoin de vous ! Votre avis compte et nous souhaitons que vous puissiez nous en faire part via ce formulaire .C’est totalement anonyme et rapide. Votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présentez ici.

 

Bien à vous,

 

Souhaila

Bonjour,

Le dernier extrait de compte disponible date du 21 août! Ma transaction a été faite le 22 août. 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @AFG ,

 

Cela dépend du choix que vous avez fait pour l’envoi de vos extrais de comptes.

 

Vous pouvez les recevoir de manière mensuelle, hebdomadaire, ou journalière. Vous avez dû également choisir la date à laquelle vous voulez les recevoir exemples: le 1er du mois, fin du mois, etc.

 

Pour vérifier votre choix : connectez vous sur Easy Banking Web, cliquez sur Comptes et cartes, cliquez sur Mes extraits de comptes. Ainsi vous allez pouvoir vérifier le choix que vous avez fait.

 

En attendant, vous pouvez avoir accès au détail de la transaction.Vous pouvez y avoir accès depuis Easy Banking App.

 

Vous devez juste cliquez sur la transaction, et ensuite cliquez sur l’onglet PDF (tout en haut de votre écran).

 

Bien à vous,

 

Souhaila 

Merci de votre réponse rapide.

J'ai une dernière question. Une fois que j'ai modifié mes préférences pour recevoir mes extraits de comptes de manière journalière est-ce que ceux ci seront directement disponibles ou dois-je attendre ?

Merci

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @AFG

Le changement est effectif 72h plus tard. 

Bien à vous.

Adeline

Réagir