Question

prélèvement


Bonjour,

Mon employeur vient de nous annoncer que l'on serait payer plus tard. Mais j'ai des prélèvements assurance de bnp, crédit de chez BNP qui ne sauront pas être honorés.  Qu'est-ce que je risque? Bonne journée 


5 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Auréliep,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Merci pour votre message.

 

Pouvez-vous m’en dire plus sur vos assurances et vos crédits ? 

 

Parlons-nous d’un crédit hypothécaire ou à la consommation ?  Quelles assurances ? 

 

Bonne journée et à bientôt.

 

Antonio

Assurance habitation et crédit voiture.  Merci

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Auréliep,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Pour une assurance, le prélèvement va rester en attente 1 jour ouvrable. Si celui-ci est refusé, il sera automatiquement représenté 7 jours plus tard. Si la seconde tentative est également refusée, il se réprésentera une troisième et dernière fois.

Si le prélèvement est toujours refusé, AG Insurance va vous envoyer une lettre de rappel avec les informations pour effectuer le paiement.

 

Concernant le crédit, si le solde du compte est insuffisant lors du prélèvement, l’opération va rester en attente pendant 4 jours ouvrables et s’annule au bout du 5 ème jour.

Après le refus de prélèvement, Alpha Crédit vous enverra au bout de 15 jours une lettre de rappel également avec les informations pour effectuer le paiement.

 

Belle journée, Tamara

Merci , aurais-je des ennuis ? Résiliations de mon assurance si je paie plus tard dans le mois? Merci

Niveau d'utilisateur 3

@Auréliep avec plaisir, je ne peux pas m’avancer plus pour cela. Il est préférable de payer votre assurance et votre crédit dès que possible afin d’éviter tout ennui.

 

Après les paiements, vous pouvez toujours prendre contact avec Alpha Crédit et AG Insurance pour vous assurer que tout est en ordre.

 

Belle journée, Tamara

Réagir