Bonjour,
J'ai ouvert mon compte le 06/04/23 et à l'heure actuelle je n'ai toujours pas eu de réponse et j'aimerais savoir où en est l'avancée de mon dossier.
Merci
Meilleure réponse par Catherine CH
Afficher l'originalBonjour,
J'ai ouvert mon compte le 06/04/23 et à l'heure actuelle je n'ai toujours pas eu de réponse et j'aimerais savoir où en est l'avancée de mon dossier.
Merci
Meilleure réponse par Catherine CH
Afficher l'originalBonjour
Merci pour votre message sur notre Community et votre demande d’ouverture de compte.
Le délai d’ouverture de compte en ligne est un plus long que prévu.
Les demandes de fin mars sont actuellement traitées.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Bien à vous.
Catherine CH
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.