Résolu

Modification pack migration depuis Bpost Banque


  • Explorateur - Niveau 1
  • 3 réactions

Bonjour,

 

Je suis client Bpost Banque et je vais bientôt être migré vers un compte BNP Paribas Fortis le 22 janvier 2024. J’ai reçu le courrier de migration mais je n’ai pas pu réagir dans la fenetre des 2 semaines (très court pour réagir et demander un changement!).

 

J’ai vu qu’il sera possible de changer son pack à partir du 1er janvier 2024, via Easy Banking ou l’autre interface. Mais il faut pour cela un numéro de compte client BNP Paribas Fortis, que je n’ai pas. Et je suspecte que je n’aurai pas de tel numéro de compte avant que mon compte ne soit migré vers BNP Paribas Fortis, soit le 22 janvier 2024.

 

Ma question est la suivante: comment pourra-t-on se connecter à Easy Banking ou l’autre interface sur ordinateur sans avoir de compte client BNP Paribas Fortis entre le 1er janvier 2024 et le 22 janvier 2024?

 

Merci par avance,

Bien cordialement

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 1 December 2023, 16:24

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @lrq3000,

 

Merci pour votre message.

 

Je vous souhaite la bienvenue au nom de BNP PARIBAS Fortis, nous sommes heureux de vous compter parmi nous à partir du 1er janvier 2024. En attendant, je vous invite à prendre contact avec le service bpost au 02 278 55 70 pour toute information relative à vos comptes chez eux.

 

Ps : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.

 

Bien à vous,

Vaneza

C’est dommage d’avoir une réponse copier/collée d’un même template sans rapport avec ma question, c’est remplaçable avec certainement plus de pertinence par des réponses de ChatGPT.

Il y aurait-il un humain pour me répondre svp?

Niveau d'utilisateur 2

Moi  aussi je vais migrer de b post, à Moi on m'as  dit qu il fallait attendre d'avoir sa nouvelle carte pour accéder à son compte en ligne.

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour, je ne suis que cliente mais je pense que les programmes changeront mais qu’on y aura accès avec la carte et le lecteur actuel. Voir ce que j’ai trouvé sur Bpost Banque

 

Bonne journée

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @lrq3000 ,

 

Pour pouvoir vous connecter à nos canaux digitaux Easy Banking App ou Easy Banking Web, vous devez attendre de recevoir votre carte de débit et lecteur de carte.

 

Bien à vous,

 

Souhaila

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @lrq3000 @Veronique34 @BERTHE MARIE LOUISE 

Merci pour vos messages. 

Je me permets de rectifier l’information communiquée ci-dessus. 

Pour les clients bpost, les données pratiques et opérationnelles pour la première connexion dans Easy Banking App, Easy Banking Web et Easy Banking Business seront communiquées ultérieurement.

Sachez cependant que vous aurez la possibilité de vous connecter à nos canaux et générer votre numéro de client bien que vous n’ayez pas encore reçu votre nouvelle carte BNP Paribas Fortis. Toutefois, cela ne sera pas possible avant la migration. Avant cela, contactez bpost banque pour toutes questions éventuelles.

 

Cordialement,

Marine

Merci, Marine pour l'info 😘👍

Réagir