Bonjour,
Un client bpost banque, qui est dirigé vers un pask Easy Guide, pourra t il changer son pack dans un bureau de Poste, à partir du 22/01/24?
Meilleure réponse par Vaneza Flora
Afficher l'originalBonjour,
Un client bpost banque, qui est dirigé vers un pask Easy Guide, pourra t il changer son pack dans un bureau de Poste, à partir du 22/01/24?
Meilleure réponse par Vaneza Flora
Afficher l'originalBonjour
Merci pour votre message.
Je vous souhaite la bienvenue au nom de BNP PARIBAS Fortis, nous sommes heureux de vous compter parmi nous à partir du 22 janvier 2024. En attendant, je vous invite à prendre contact avec le service client de chez bpost au 02 278 55 70 pour toute information relative à vos packs.
Belle journée,
Vaneza
Ce numéro ne fonctionne pas et n’a jamais fonctionné (il dit toujours que la possibilité de migrer est fermée) d’après d’autres discussions notamment
Bonjour
Merci pour votre message.
Pouvez-vous nous indiquer le numéro avec lequel vous n’arrivez pas à nous joindre ?
Belle journée,
Vaneza
Bonjour, je viens de composer ce numéro, c'est un répondeur qui me dit que le changement de pack n'est pas possible avant le 22/01.
Pouvez-vous répondre à ma question : Un client bpost banque, qui est dirigé vers un pask Easy Guide, pourra t il changer son pack dans un bureau de Poste, à partir du 22/01/24?
Merci 😊
Ré
Je vous ai invité à prendre contact avec le service client de chez bpost pour un meilleur suivi de votre demande.
Bien à vous,
Vaneza
Bonsoir,
On trouve ceci sur B post Banque, donc il me semble logique que la réponse est oui, les bureau de postes auront eu leur programme mis à jour à ce moment la.
Bonne fin de journée
Je parlais du numéro 02 278 55 70.
Vous rejetez la balle à bpost, alors que c’est bien BNP Paribas Fortis qui rachète et qui devrait s’occuper de la migration.
En attendant, les clients bpost banques se retrouvent sans support d’aucune part.
Bonjour
Veuillez m’excuser pour la réponse tardive.
Bpost Banque assure un suivi et accompagne leurs clients dans cette transition.
Si vous avez des questions relatives à vos comptes de paiements Bpost, il n’est pas possible de vous fournir un suivi.
Cependant, je serai ravie de vous apporter des réponses à vos questions générales.
Bien à vous.
Adeline
PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.