Résolu

modification de pack


  • Aventurier - Niveau 1
  • 12 réactions

Bonjour,

Un client bpost banque, qui est dirigé vers un pask Easy Guide, pourra t il changer son pack dans un bureau de Poste, à partir du 22/01/24?

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 1 December 2023, 09:57

Afficher l'original

8 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Filia,

 

Merci pour votre message.

 

Je vous souhaite la bienvenue au nom de BNP PARIBAS Fortis, nous sommes heureux de vous compter parmi nous à partir du 22 janvier 2024.  En attendant, je vous invite à prendre contact avec le service client de chez bpost au 02 278 55 70 pour toute information relative à vos packs.

 

Belle journée, 

Vaneza 

Ce numéro ne fonctionne pas et n’a jamais fonctionné (il dit toujours que la possibilité de migrer est fermée) d’après d’autres discussions notamment 

 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @lrq3000,

 

Merci pour votre message.

 

Pouvez-vous nous indiquer le numéro avec lequel vous n’arrivez pas à nous joindre ?

 

Belle journée,

Vaneza

Bonjour, je viens de composer ce numéro, c'est un répondeur qui me dit que le changement de pack n'est pas possible avant le 22/01.

Pouvez-vous répondre à ma question : Un client bpost banque, qui est dirigé vers un pask Easy Guide, pourra t il changer son pack dans un bureau de Poste, à partir du 22/01/24?

Merci 😊

Niveau d'utilisateur 4

@Filia,

 

Je vous ai invité à prendre contact avec le service client de chez bpost pour un meilleur suivi de votre demande.

 

Bien à vous,

Vaneza 

Niveau d'utilisateur 3

Bonsoir,

On trouve ceci sur B post Banque, donc il me semble logique que la réponse est oui, les bureau de postes auront eu leur programme mis à jour à ce moment la. 

Bonne fin de journée

 

 

 

Je parlais du numéro 02 278 55 70.

Vous rejetez la balle à bpost, alors que c’est bien BNP Paribas Fortis qui rachète et qui devrait s’occuper de la migration.

En attendant, les clients bpost banques se retrouvent sans support d’aucune part.

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @lrq3000

Veuillez m’excuser pour la réponse tardive.

Bpost Banque assure un suivi et accompagne leurs clients dans cette transition. 

Si vous avez des questions relatives à vos comptes de paiements Bpost, il n’est pas possible de vous fournir un suivi. 

Cependant, je serai ravie de vous apporter des réponses à vos questions générales.

Bien à vous. 

Adeline



PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community.

Réagir