Bonjour,
Je constate qu’effectivement BNP PARIBAS FORTIS est la banque d’un monde qui change !
Je suis devenue cliente suite à la migration Bpost Banque.
J’ai pu générer mon numéro de client ce qui me permet de consulter mes comptes en ligne via Easy Banking Web.
Il m’est cependant IMPOSSIBLE d’effectuer un virement ou d’effectuer une quelconque opération nécessitant ma signature.
Au moment de la signature le programme m’invite à utiliser la carte liée au compte. Ce qui, bien entendu est le cas.
Jusqu’à présent je peux utiliser ma carte lors d’un paiement en magasin.
Mon lecteur de carte fonctionne parfaitement.
Je n’ai pas de code Phone Banking.
Pas de réponse au 02 762 22 00 dont la seule utilité semble être le chronométrage du temps perdu.
J’ai rendez-vous dans l’agence la plus proche le 21 février 2024 !
Soit plus d’un mois sans pouvoir effectuer de virements.
Cette situation est intolérable.
Merci de bien vouloir trouver un moyen de régler le problème à bref délai.
Cordialement.