Bonjour,
Hier soir vers 23h, une dame est venue me demander à la banque si je pouvais retirer 20e pour elle au distributeur parce qu’elle avait pas sa carte, du coup elle m’a fait un virement, mais je l’ai bien vu le faire sous mes yeux sur l’appli Fortis, elle a bien validé et c’etait bien indiqué que j’allais recevoir 20€, avec la petite flèche verte, comme d’habitude. Je n’ai pas vu qu’elle aurait mis une date ultérieure.
Seulement je n’ai toujours rien sur mon compte… est-ce normal entre Fortis ?
Merci de votre aide !
Me suis-je faite arnaquée? Combien de temps pour un virement ?
Bonsoir
Au cas où le virement émis par cette dame n’a pas été émis en tant que virement instantané, il a été émis en tant que virement standard.
A 23h le 17/04, ce virement aura pris la date valeur d’exécution du lendemain 18/04 et n’arrivera par conséquent que ce vendredi 19/04 au plus tôt sur votre compte.
Si ce virement ne vous est pas parvenu d’ici demain soir 18h, une solution consiste à contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 afin qu’un conseiller vous informe des options qui se présenteront à vous en cas de fraude avérée.
Excellente soirée,
Mathieu
Bonjour
Merci pour vos messages.
La réponse donnée par
Si le virement n’est toujours pas arrivé, contactez l’Easy Banking Centre par téléphone au 02 762 20 00 afin qu’une vérification soit effectuée.
Belle journée,
Donika
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.