Question

Mandat compte enfant


  • Explorateur - Niveau 1
  • 3 réactions

Bonsoir l’équipe,

 

J’ai actuellement un mandat sur le compte de mon fils, j’aimerais que ma compagne (la mère du petit) puisse aussi avoir une vue sur le compte.


Il nous est compliqué de nous déplacer pendant les heures de bureau dans une banque pour cela.

Y a-t-il une solution plus simple pour ma compagne puisse avoir accès au compte ?

 

Merci et belles fêtes,


6 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @stef157,

En effet, la mère de votre enfant a le droit d’avoir accès au compte.

Pour autant qu’elle soient cliente chez nous.

Si elle est connue chez nous, il sera possible depuis son app de voir le compte de votre enfant.

Si ce n’est pas le cas, il faudra qu’elle fasse une demande de compte via notre site web

D’excellentes fêtes à vous aussi et à bientôt,

Arnaud,

Bonjour Arnaud,

 

Il y a peu, j’ai eu une personne au téléphone qui m’a indiqué que c’était impossible.

Nous devions obligatoirement nous rendre en agence pour qu’elle puisse avoir mandat sur le compte.


Je trouve cela dommage d’avoir un RDV d’une heure - pendant les heures du bureau… sachant que nous avons souscrit un crédit hypothécaire sans jamais nous être déplacé en agence.

Niveau d'utilisateur 3

Rebonjour @stef157,

 

Si votre épouse est déjà connue chez nous (au vu du fait que vous ayez un crédi hypothécaire chez nous) 

Alors c’est surement un souci de données d’identité.

Cependant c’est tout à fait modifiable par téléphone, tant que vous avez bien votre code phone banking et que votre fils a moins de 12 ans.

A bientôt,

 

Rebonjour @stef157,

 

Si votre épouse est déjà connue chez nous (au vu du fait que vous ayez un crédi hypothécaire chez nous) 

Alors c’est surement un souci de données d’identité.

Cependant c’est tout à fait modifiable par téléphone, tant que vous avez bien votre code phone banking et que votre fils a moins de 12 ans.

A bientôt,

 

Super, on a tous les deux un code phone banking et nos données sont à jour.

Mon fils a bien moins de 12 ans - bientôt 1 an ;).
 

Pourriez-vous m’appeler pour qu’on puisse gérer cela ou passer en MP ? 
Car malgré mon appel de 22 minutes - rien de concluant n’a pu aboutir.

 

Merci

Niveau d'utilisateur 3

Re-Rebonjour @stef157,

 

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous contacter par téléphone.

Il faut passer par notre numéro 02 762 20 00.

le service est ouvert de 7 à 22 heures, donc adapté à tout les horaires.

A bientôt.

Arnaud,

Re-Rebonjour @stef157,

 

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous contacter par téléphone.

Il faut passer par notre numéro 02 762 20 00.

le service est ouvert de 7 à 22 heures, donc adapté à tout les horaires.

A bientôt.

Arnaud,

 

Super, mais quand j’appelle, le discours n’est pas le même que sur le forum.

Comme si c’était deux sociétés différentes.


Sans action de votre part (MP ?), je ne peux qu’infirmer vos propos - deux personnes au téléphone ont déclinés votre solution.

Réagir