Résolu

Je vais être Non-resident


Je déménage de définitive depuis Belgique l'étranger (pays européen). Je vais prendre de la commune un certificat de radiation , modèle 8. Je vais être Non-resident . je ne suis pas de nationalité belge.
Je ne peux pas fermer mon compte bancaire car je vais recevoir des remboursements et des salaires de mon employeur.Est-ce que pourrai-je continuer à utiliser  normalement EASY BANKING ?

icon

Meilleure réponse par Adeline A 6 July 2023, 12:18

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Anne Anne ,

 

Si vous êtes toujours en possession de votre carte de débit, vous allez pouvoir vous connecter à Easy Banking Web.

Votre avis compte pour nous! Je vous invite a participer à notre enquête de satisfaction via ce lien.

PS: En tant que nouveau membre n’hésitez pas à vous présentez ici.

 

Bien à vous,

Souhaila

Quand je suis à l'étranger. Je recevrai tous les remboursements sur mon compte bancaire. Est-ce que Puis-je résilier mon compte via Easy Banking Web (en ligne ) ?

Merci

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Anne Anne

Il n’est pas possible de clôturer la totalité des comptes en ligne.

Afin de procéder à distance, je vous invite à créer votre code Easy Banking Phone via votre espace Easy Banking Web. Ce code vous permettra de contacter nos collaborateurs de l’Easy Banking Centre de manière sécurisée afin de procéder à la clôture de votre compte de paiement.

Ils sont joignables au 02 762 20 00 ou directement via le menu “communication” de votre Easy Banking App, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bien à vous. 

Adeline.

 

Réagir