Je ne parviens pas à un faire un virement simple entre propres compte. Aucun appareils ne le permet. Merci de m’aider.
Bonjour
Bienvenu(e) sur la Community !
N’hésitez pas à poser vos questions ou partager votre expérience ! Vous pouvez par exemple vous présenter dans le sujet « Présentez-vous » (lien)
En ce qui concerne le virement interne, avez-vous essayé de l’effectuer via d’autres canaux? (Par ex. PC Banking, Easy Banking App)
Pouvez-vous essayer d’effectuer ce même virement depuis PC Banking ou Easy Banking App, et me faire part du résultat, svp? Si le problème persiste, cela signifie que le problème n’est pas imputable aux appareils, mais plutôt à vos comptes. Et dans ce cas-là, je vous expliquerai la suite de la procédure.
Dans l’attente de vous lire,
^Fred
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.