Résolu

Je n'ai pas reçu le sms de code d'activation de la clé digitale de mon compte


Bonjour , 

J’ai essayé plusieurs fois d’activation la clé digitale sur mon compte bancaire mais je n’ai jamais reçu le sms contenant le code d’activation.

Je ne sais pas quel est le problème pourriez vous me proposer une solution ? 

icon

Meilleure réponse par Antonio 11 February 2022, 15:19

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Lamothe Aquilas,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Je n’ai pas accès à vos données bancaires via la Community afin de vous envoyer un code d’activation.

 

Je vous invite donc à joindre notre Easy Banking Centre au 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir