Résolu

impression extraits compte décembre via easy banking web


Niveau d'utilisateur 3

bonjour

depuis une semaine j’ai un avis en rouge qui dit que suite à un problème technique les extraits ne sont pas disponibles (décembre)

pouvez-vous me dire si cela sera bientôt en ordre ? et ce message est-il normal

le chat me dit que pas de problème ?? et le téléphone est surchargé 

merci d’avance  

 

icon

Meilleure réponse par Arnaud V 12 December 2023, 13:11

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @josette,

 

Vous essayez de consulter vos extraits depuis quelle plateforme? Notre site web ou notre application?

Si c’est depuis notre site web, il y a quelques petites vérifications à faire pour savoir ce qui pose problème.

Essayez de vous connecter depuis un autre navigateur que votre navigateur habituel (Google chrome, Microsoft Edge, etc) Si vous arrivez à télécharger votre extrait, alors cela signifie que le problème vient directement des données mises en cache de votre navigateur. 

Si cela ne fonctionne toujours pas, alors il est fort probable que cela soit directement lié à votre lecteur de PDF et auquel cas, il suffirait de le mettre à jour. 

A bientôt,

Arnaud

Niveau d'utilisateur 3

bonjour je viens de consulter avec microsoft edge (mon navigateur habituel est chrome) et je suis sur le pc

et les extraits de décembre n’y sont pas non plus et la phrase est toujours en rouge 

quand vous dites télécharger l’extrait j’ai su télécharger ceux de novembre 

pour décembre je ne vois rien apparaître

qu’en pensez vous ? 

Niveau d'utilisateur 3

Re-Bonjour @josette,

 

Il est possible aussi que vos extraits de compte ne soient disponibles qu’à la fin du mois.

Cela dépend de quand ils vous sont délivrés. 

Etant donné que nous sommes en décembre, il fort probable que cela ne soit qu’une question de date.

 

A bientôt,

Arnaud

Niveau d'utilisateur 3

rebonjour,

je viens de vérifier le dernier extrait sur mon compte pc est celui du 29/11 au 5/12 et il figure sur novembre

je pense que vous devez avoir raison pour l’extrait de décembre : je vais seulement le recevoir

ce qui m’a perturbée c’est la fameuse phrase en rouge disant que pour problème technique etc…

mais elle vient de disparaître 

donc j’attends demain et merci pour les conseils 

Réagir