Question

impossible de faire un virement avec mon compte épargne


Bonjour,

 

Je suis chez Hellobank et je n’arrive pas à faire un virement depuis mon compte épargne (Livret A ou LDDS) vers mon compte courant. J’ai un message d’erreur “Opération interdite sur le compte épargne (RETL0050F)”, est-ce normal?


21 réactions

Bonjour

J’ai le même problème depuis ce matin. Il doit s’agir d’un bug chez eux, mais c’est embêtant sur un weekend férié !

Cordialement

j’ai le meme problème….  😖

d’un coup, je me sens moins seule, mais c’est quand même chiant, surtout si on doit remettre de l’argent qui est sur l’épargne sur le compte courant

oui… c’est c…. .bonne fin d’année quand meme…. car la bonne nouvelle c’est que l’on a qd meme un peu d’argent sur son compte épargne ce qui n’est pas le cas de tous.…

 

 

Bonjour à tous,

 

Même problème depuis hier après midi :(

oui… c’est c…. .bonne fin d’année quand meme…. car la bonne nouvelle c’est que l’on a qd meme un peu d’argent sur son compte épargne ce qui n’est pas le cas de tous.…

 

 

Merci, bonne fin d’année à vous aussi, j’espère que ça sera vite rétabli sinon je vais être dans la galère sur mon compte courant ;) 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

 

Je viens de faire le test pack Hello et virement du compte d’épargne au compte à vue aucun soucis pour moi.  

 

Problème temporaire qui a été résolu entre temps ?

 

A partir d’un Pc Windows 11, je précise, on ne sait jamais.

 

Meilleurs voeux pour 2024

Bonjour,

 

Je viens de faire le test pack Hello et virement du compte d’épargne au compte à vue aucun soucis pour moi.  

 

Problème temporaire qui a été résolu entre temps ?

 

A partir d’un Pc Windows 11, je précise, on ne sait jamais.

 

Meilleurs voeux pour 2024

Bonjour Marie-Louise, 

Hélas, ça ne fonctionne toujours pas, que ce soit par internet (ordinateur ou téléphone) ou par le distributeur de la banque.

Meilleurs voeux à vous aussi pour 2024

Moi non plus…

 

Pareil ici !! 
Depuis ce matin ! 
heureusement que mon mari a un autre compte dans une autre banque… c’est vraiment nul un jour comme aujourd’hui…

heureusement que la communauté d’utilisateurs nous en informent car je n’ai reçu aucun message d’hello bank pour le désagrément !!! 
pas terrible 

Pareil pour moi  toujours impossible de faire des virements ! un gros prelevement vient de tomber, j’espere juste que les agios seront annulés, car pour le coup nous y sommes pour rien !

j’ai le meme problème….  😖

Depuis hier nuit j'essaye. Et ça tombe vraiment mal pour moi en ce jour 

moi non plus, impossible de faire un virement depuis ce matin ! 

Y'a-t-il un moyen d'alerter le service technique de BNP en ces jours de fêtes qui se suivent ? 

Bonjour j'ai le.meme soucis et le même message indique de mon compte épargne à mon compte courant, de bnp .

Mais du compte courant on peut virer vers un compte extérieur 

Niveau d'utilisateur 3

Besoin d’une réponse écrite rapide à votre question ? Pensez à nous écrire ! | Community BNP Paribas Fortis  Bonsoir, peut être tenté un contact par ici, moi j’ai eu une réponse très rapide, mais ca date de quelques jours

 

Meilleurs voeux.

j’ai aussi le même problème.…

 

Encore actuellement avec le.compte épargne ? Chez bnp

 

Je viens de faire les virements de mes comptes épargnes vers mon compte courant, et c'est enfin passé. Ouf. Je suis tranquille 

Bonne et heureuse année 2024 à vous tous 

Niveau d'utilisateur 3

Super, j’ai pensé peut être un bug pour ceux qui changeaient de pack, moi je suis Hello Pack depuis quelques mois déjà.  

 

Meilleurs voeux à tous

Meilleurs voeux 2024.

 

oui ca marche aussi pour moi,ca y est !

Réagir