Résolu

Impossible d effectuer un virement


Bonjour 

 

J écris de la part de ma maman qui ne gère pas bien les forums and co .

 

Voilà ça fait des semaines qu elle n arrive plus à me faire des virements bancaires. Un code d erreur apparaît à chaque fois disant " suite un à problème technique , ça être fonction est temporaire indisponible ( PEW009) " Le message est toujours le même mais le code change .

 

Elle n a ce soucis qu avec moi . Par exemple on vient d essayer à l instant et ça n a pas fonctionné. On a donc essayé de faire un virement à mon conjoint et la pas de soucis . On a voulu réessayer pour moi au cas où il s agissait vraiment d un problème technique mais encore encore fois le même message .

 

À savoir que mon père et ma mère on le même compte et que lui arrive à me verser de l argent sans soucis .

 

On a désinstaller l application,on l a remise. On m a supprimer de ses bénéficiaires et on a recréer un nouveau ( au cas où il y aurais une erreur de compte ) . On a fait toutes les mise a jour du téléphone aussi .

 

Rien n y fait, elle ne peut pas me faire de versement bancaire . Le problème n est que avec moi .

 

Si quelqu'un ici pour nous aider à comprendre le pourquoi du comment et surtout aider à résoudre cette énigme 😅

 

En vous remerciant

 

Belle fin de journée 

icon

Meilleure réponse par Catherine CH 30 June 2023, 16:31

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Almu ,

Merci pour votre message sur notre Community.

Je reviens vers vous dés que j’aurai un peu plus d’informations sur le code PEW009.

 

Bonne fin de journée.

 

Catherine CH

Merci 

 

Après avoir changé le mode " privée" en x professionnel " ça a fonctionné. 

 

Je comprend pas pourquoi là ça  fonctionne 🤔

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Almu ,

Merci pour votre retour sur notre Community.

Le code Pew009 est lié à un bénéficiaire enregistré.

Normalement la suppression du bénéficiaire enregistré aurait dû suffire.

Notre avis compte beaucoup pour nous.

Je vous invite à participer à notre enquête via ce lien.

Bien à vous.

Catherine CH

J'ai eu la même blague sur le compte de ma compagne vers mon compte, j'ai supprimé le bénéficiaire et je l'ai réencodé et ça n'a pas suffit j'ai dû également le basculer en professionnel et puis le rebasculer en privé pour que ça fonctionne

Réagir