Résolu

Fraude - communication de données en ligne


Bonjour à tous, 

Merci d’avance pour vos conseils et votre temps.

 

Cet après-midi, j’ai cru communiqué avec Bpost Banque afin d’effectuer un virement mais il n’en était rien. J’ai communiqué à ces personnes mon nom et mon prénom ainsi que mon numéro de compte, mon numéro client et de carte.

 

Il m’est impossible de joindre la banque avant mon rendez-vous de ce lundi. Auriez-vous un numéro en cas d’urgence afin de vérifier mes comptes ?

icon

Meilleure réponse par Antonio 27 May 2022, 10:42

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Re @emilier,

 

Notre Easy Banking Centre est ouvert aujourd”hui et demain. Seules nos agences sont fermées.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Bonjour Mathieu, 

 

Je suis client chez BNP Paribas et j'ai rendez vous avec la banque lundi matin mais j'espérais pouvoir vérifier mes comptes avant mais difficile en ce week-end fériés. 

Belle journée 

Bonjour @emilier,

Pour clarifier votre demande, êtes-vous client bpost banque ou BNP Paribas Fortis ?

 

Si client bpost banque, peut-être pourriez-vous contacter les experts financiers de bpost banque au  numéro de téléphone :

02 278 50 31

 

Bien belle journée,

Mathieu

 

 

 

Je vois que bpost banque dispose également d’une adresse e-mail dédiée en cas d’alerte de fraude :

security.alert@bpostbanque.be

 

Excellente journée,

Mathieu

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @emilier,

 

Merci @Mathieu332 pour votre intervention :)

 

Je vous conseille de joindre notre Easy Banking Centre via la rubrique “Communication” une fois connecté·e à votre App. Mes collègues pourront vérifier votre compte et vos transactions.

 

Une procédure si vous êtes client·e BNP Paribas Fortis.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Bonjour @emilier,

Pour clarifier votre demande, êtes-vous client bpost banque ou BNP Paribas Fortis ?

 

Si client bpost banque, peut-être pourriez-vous contacter les experts financiers de bpost banque au  numéro de téléphone :

02 278 50 31

 

Bien belle journée,

Mathieu

Réagir