Résolu

Fraude - communication de données en ligne


Bonjour à tous, 

Merci d’avance pour vos conseils et votre temps.

 

Cet après-midi, j’ai cru communiqué avec Bpost Banque afin d’effectuer un virement mais il n’en était rien. J’ai communiqué à ces personnes mon nom et mon prénom ainsi que mon numéro de compte, mon numéro client et de carte.

 

Il m’est impossible de joindre la banque avant mon rendez-vous de ce lundi. Auriez-vous un numéro en cas d’urgence afin de vérifier mes comptes ?

icon

Meilleure réponse par Antonio 27 May 2022, 10:42

Afficher l'original

5 réactions

Bonjour @emilier,

Pour clarifier votre demande, êtes-vous client bpost banque ou BNP Paribas Fortis ?

 

Si client bpost banque, peut-être pourriez-vous contacter les experts financiers de bpost banque au  numéro de téléphone :

02 278 50 31

 

Bien belle journée,

Mathieu

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @emilier,

 

Merci @Mathieu332 pour votre intervention :)

 

Je vous conseille de joindre notre Easy Banking Centre via la rubrique “Communication” une fois connecté·e à votre App. Mes collègues pourront vérifier votre compte et vos transactions.

 

Une procédure si vous êtes client·e BNP Paribas Fortis.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Bonjour @emilier,

Pour clarifier votre demande, êtes-vous client bpost banque ou BNP Paribas Fortis ?

 

Si client bpost banque, peut-être pourriez-vous contacter les experts financiers de bpost banque au  numéro de téléphone :

02 278 50 31

 

Bien belle journée,

Mathieu

 

 

 

Je vois que bpost banque dispose également d’une adresse e-mail dédiée en cas d’alerte de fraude :

security.alert@bpostbanque.be

 

Excellente journée,

Mathieu

 

Bonjour Mathieu, 

 

Je suis client chez BNP Paribas et j'ai rendez vous avec la banque lundi matin mais j'espérais pouvoir vérifier mes comptes avant mais difficile en ce week-end fériés. 

Belle journée 

Niveau d'utilisateur 5

Re @emilier,

 

Notre Easy Banking Centre est ouvert aujourd”hui et demain. Seules nos agences sont fermées.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir