Résolu

fraude


Bonjour, je me suis fais arnaque hier avec mon digipass, j'ai donné mes codes et la personne m'a soutirer 1900 euro, je m'en suis rendu compte dès que j'ai raccroché et regarder sur mes comptes. J'ai donc fais carte stop. Mais je ne sais plus accéder à mes comptes du coups, est ce que c'est toujours possible d'annuler le virement en cours qui n'est toujours pas partie sur l autre compte, étant donné que c'est le week-end ? Merci  d'avance pour votre réponse 

icon

Meilleure réponse par burakmarka1 28 March 2021, 17:21

Afficher l'original

2 réactions

Bonjour, contactez l’easy banking par téléphone au 02 762 20 00 dès lundi 7h00. Si c’est pas un virement instantané à mon avis il serait possible de l’annuler mais je ne suis pas sûr. Parfois c’est possible parfois non

Ok merci je telephone des demain matin

Réagir