Question

Frais de carte supplémentaire pour un compte easy go


Bonjour.

Je constate le prélèvement de 4,40€ sur mon compte courant.

Cela semble correspondre aux frais mensuels du pack easy go (2€)+ deux cartes supplémentaires.(2*1,2€). Pour info, je tiens à signaler que je ne me suis pas positionné pour choisir ce type de pack.

Nous sommes deux titulaires et nous ne disposons que des deux cartes comprises dans le forfait.

De plus, en 2024, les options sont sensées être gratuites…

Donc aucune raison d’avoir cette surfacturation !

C’est l’objet d’une autre question que j’ai posée sur le forum, mais je signale aussi avoir été débité de l’assurance compte, de 4€25, qui correspond pourtant à une option gratuite en 2024, et à laquelle je n’ai de toute façon pas souscrit.

Cela fait quand pas mal d’agios imputé sur un compte qui n’a pas été modifié, pour des éléments superflus !

Quelle procédure pour obtenir correction ? et sans devoir prendre rendez-vous dans une agence qui est de plus en plus éloignée de mon domicile…

 


2 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Pérot Laurent,

Pour clôturer des cartes qui vous sont inutiles, vous avez plusieurs solutions : 

Nous contacter par téléphone au 02 762 20 00 si vous avez votre code phone banking (code à 5 chiffres que vous pouvez créer sur sur notre site en cliquant sur l’icone à votre nom en haut à dtoite, puis sur paramètres et enfin sur Easy Banking Phone.

Vous pouvez nous contacter via votre application en passant le menu communication puis aides et contact.

Et enfin il est possible pour vous de passer dans une ex-agence b-post.

A bientôt.

Arnaud.

Co-titulaires, nous avons chacun une carte… pas de supplémentaires à radier, elles n’ont jamais existés mais la facturation est bien là. un bug !? Pareil pour l’assurance compte jamais sollicitée... 

Réagir